Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 906
1 février 2009

Chic échange!

P1011300 P1011303

A Claire qui a chiné de véritables trésors en pensant à moi, j'ai cousu un petit haut japonais, pour son Adèle. Modèle déjà cousu ici pour la myrtille, et beaucoup plus simple à faire la deuxième fois! (je crois que je m'imprègne petit à petit de leurs subtiles explications japonaises...En tous cas, pour les modèles simples;-)

Merci Claire pour les timbres qui, contre toute attente, ont subjugué les fruits rouges (qui ont désormais les doigts plein d'encre toute la journée)! Et puis les puzzles ne sont plus mon petit plaisir personnel, je suis bien obligée de partager avec la myrtille qui s'est prise d'affection pour cette adorable Emilie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ce petit haut, il est tiré de quel bouquin ! j'ai acheté les intemporels pour mes débuts, mais je trouve que les hauts font petite fille, et elle a tout d'une grande !!!<br /> bizzzz
L
Elle va en faire des"jalouse" très joli vêtements bien réussis
L
Super mimi ;-)
T
adorable !!!
A
Ohhhhhh, ce tissu !!!!<br /> Tu l'as trouvé au marché ?
Publicité