Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
18 janvier 2009

Tiens tiens...

001_pola

La myrtille se faisait une joie de revoir Romain et de donner le biberon au bébé. Mais finalement, après s'être fait tirer les cheveux plusieurs fois par ce curieux petit bonhomme qui a passé une bonne partie de l'après-midi dans mes bras, elle a fini par se méfier... D'où le regard peu rassuré. "Et s'il était venu prendre ma place?!"

Moi je me suis régalée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent la photo!!!
C
et oui il s'en passe des choses dans cette petite tête!!<br /> xxx<br /> Céline
V
effectivement son regard en dit long !!!
L
Ma pauvre minette...C'est un bébé qui n'en est plus vraiment un d'ailleurs...Ca ne se laisse plus faire à cet âge là!!!Bisou petite myrtille! Ca y est je suis à nouveau connectée, je vais pouvoir venir te voir plus souvent!
E
pas facile pour les grands d'accepter un petit!!
Publicité