Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
19 janvier 2009

Noa Noa

042 043 044 047

Vague de vent frais  prévue! La myrtille porte un imperméable Noa Noa Miniature repéré à la montagne à Noël et trouvé en soldes ce samedi en ville. Chic! Je suis sous le charme de cette marque danoise qui dessine des vêtements un brin rétro dans de belles matières et aux tons très doux.
J'avais déjà rapporté une collection de petits foulards pour la myrtille. Leurs tissus sont irrésistibles. Et ça tombe bien, Noa Noa fait des vêtements pour les grandes aussi! Difficile de résister à leurs collections. J'attends le printemps avec impatience!

048

***

053_pola  059_pola


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore, où l'avez vous trouvé ? <br /> très jolie blog<br /> LN
P
Je viens d'aller y faire un tour et c'est vrai que la collection est superbe... Aussi bien pour les petites que que pour les grandes d'ailleurs!!! Dommage qu'il n'y est pas de boutique près de chez moi...<br /> Bizzz
L
tu sais quoi j'en reviens, par ta faute quand je suis passee devant tout a l'heure je suis rentree!!!! et bien je pense avoir rapporte le meme imper mais rouge pour Apo...et j'ai craque pour tes chaussettes et des leggings pour moi. T'as raison en fait il y a des trucs tres chouette, c'est juste le cote dentelle que j'aime moyen!!!<br /> <br /> KISS KISS
L
pas fan de tout, mais j'adore leurs sabots et leurs bottes de pluie... et l'imper de ta fille est juste adorable!<br /> <br /> kiss
C
Très sympa!<br /> qd je serai de retour, il faudra que tu me donnes les bonnes adresses, je sais plus faire mes courses en 2 ans g un peu perdu mes repères... -)
Publicité