Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
25 novembre 2008

Une première japonaise

Suite à la petite jupe bricolée dimanche, j'ai eu envie hier de coudre quelque chose de plus élaboré, et peut-être aussi de plus adapté à la saison. Je me suis donc enfin plongée dans l'un des deux livres japonais qui attendaient bien sagement sur une étagère depuis plusieurs longues semaines. La petite jupe D du girly Style Wardrobe m'a semblée abordable. Un petit modèle plein de plis qui m'a quand même tenue en haleine et concentration une bonne partie de l'après-midi.

Et voici le résultat!

jap__005

C'était la première fois que je posais du biais. Ouf, quelle précision pour 'attraper' tous les plis! J'ai dû m'y prendre à deux fois, d'où la double couture pas très jolie sur le fameux biais...

jap__007 jap__008

Recto  -   Verso

jupe_005 jupe_016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé mais tu l'as fait ! pleins de premières fois alors, bravo !
T
Oh la jolie jupe! Ça me donne envie de la faire parce-que pour ma part ça fait des mois que ce bouquin m'attend bien sagement :-)
#
oulala trop mignonne ta puce & sa jupe aussi! J'adore son petit ensemble !
N
oh comme elle est jolie...et les défauts c'est une marque de fabrique non ? ;-)
É
comme elle est jolie!
Publicité