Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
26 novembre 2008

Tout pareil

Le brugnon s'est pris de passion pour la lecture des albums de Lucky Luke. Il les emprunte depuis peu à la bibliothèque et s'endort avec les aventures de son nouveau héros chaque soir. Alors, forcément, la myrtille a décidé qu'elle allait l'adorer aussi, ce nouveau personnage.

Qu'est-ce que tu fais dans le lit de ton frère, petite myrtille?

jupe_032

Je lis Louk Lik Luk!

jupe_034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop choux tous les deux ! chez nous aussi lucky luke a la cote en ce moment !
R
Tout mimi !!!
V
Adorable...
P
excellent !!! idem chez moi, mon ainé adore Batman ... appelé par mon second " LATATANE" , nettement moins hot !
L
trop mignon.. en tout cas elle a l'air bien morte de rire!
Publicité