Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 905
19 mai 2008

Sa vraie nature

La myrtille a le tibia fracturé et un plâtre qui vient immobiliser une partie de sa jambe gauche? Qu'à cela ne tienne! Il ne faudrait pas que cet accident vienne freiner la soif d'aventures de la demoiselle! Après une première semaine plutôt tranquille durant laquelle la myrtille s'est révélée bien sage et patiente, le naturel est revenu au galop: comme de si rien n'était, elle a très vite repris ses activités de cascades et expérience de voltige en tous genres.

Ici, nous assistons à l'escalade d'une chaise pour parvenir à atteindre le frigo afin de  mettre un peu de désordre dans la collection de magnets de son frère. Il faut bien mettre un peu d'ambiance dans cette maison!

equilibre_003 equilibre_004 equilibre_001

En attendant, j'espère que le tibia a réussi à se ressouder tranquillement parce que le médecin a prévu d'enlever le plâtre mercredi matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis contente de la revoir sur ses deux jambes!!!
L
ouh la la ! Je préfère fermer les yeux !!!!
L
elle est excellente ta cascadeuse...
A
ça fait frissonner de la voir perchée comme ça, mais qu'est-ce que c'est craquant un enfant qui n'a peur de rien et ne se sent entravé par rien, et surtout pas par un pauvre petit plâtre de rien du tout :-)<br /> demain matin, que des bonnes nouvelles on veut !!!
G
quel petit air espiègle !<br /> presque la liberté pour ta petite Myrtille ....<br /> et aussi pour toi j'imagine !<br /> bonne journée !
Publicité