Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
18 mai 2008

une commande très spéciale

Depuis que j'ai commandé le mien, il ne me quitte plus et fait son petit effet à chaque fois. Notamment sur la marraine de la myrtille qui l'a trouvé tout de suite très à son goût et qui attend -ça tombe drôlement bien!- son premier bébé pour juillet. L'idée de cadeau  était donc toute trouvée! Mélanie m'a proposé différents tissus à associer afin d'obtenir le même style de besace à langer, mais dans un coloris plus original. Et voilà le résultat: toile cirée vert anis et toria Chocolat.

z_003

Il est aussi légèrement plus grand que le mien, et il se ferme par un lien. Décidément, j'adore ce modèle!

z_004 z_007 z_005

Et puisque la future maman fêtait son anniversaire vendredi, elle l'a reçu en cadeau! Ouf, il lui plaît beaucoup aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces pois m'enchantent !!<br /> Je montre cela de suite à la grenouille "Petits Pois et cie".
F
trop trop trop beau ce sac !!
K
il est vraiment sublime!!!quelles belles matières et couleurs!!!!
A
Ahhhh je suis jalouse :))
L
il est parfait !
Publicité