Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
11 mars 2008

Se remettre à la cuisine

En échange d'un peu de tissu qui lui plaisait, j'ai reçu une jolie surprise ce midi de la part de Clémentine. Un tablier qui donne envie de filer en cuisine essayer une nouvelle recette! Et un petit paquet qui vient confirmer ce que je savais déjà: la blogosphère permet de vraies belles rencontres et de beaux échanges!

mardi_006

Merci Clem, je le trouve très beau mais j'ai un petit souci: je n'ai vraiment pas envie de le tacher!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau ... ça fait aussi partie de mes projet, un tablier !! La barre est rudement haute !
L
Sympa le club des blogueuses, avec ce beau tablier tu te dois d'être à la hauteur lol !
A
Il est très joli.<br /> Chouette échange !
C
Trop chouette ce genre d'échanges ! Vous avez été bien gâtées toutes les 2. Si tu ne veux pas le tâcher, tu peux toujours le mettre pour coudre ;-)
K
il est tres beau en effet. je crois que j'ai une solution:tu peux le ranger dans une de ces jolies pochettes que tu sais si bien faire maintenant! Avec le coeur asssorti!
Publicité