Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 906
26 octobre 2013

Nu-pieds

003
004
005
009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous parlais de la valse des vêtements dans les placards il y a quelques jours. La myrtille a finalement ressorti blouse, jupe légère et Tropéziennes pour déjeuner au soleil ce midi. Fera-t-il aussi doux à Paris la semaine prochaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rondini ou KJacques ???
C
Ici, en Auvergne, j'ai failli mettre les "pattes d'ours" toutes fourrées que je me suis achetées récemment en prévision de l'hiver !<br /> <br /> Jeudi à 10 h du matin, soleil et 6°, brrr...<br /> <br /> Aujourd'hui, alternance de soleil et de pluie, 7°, la belle saison est bien finie !<br /> <br /> Quelle chance de vivre tout prêt de cette Méditerranée de mon cœur :-)
Publicité