Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
7 mars 2012

Papillon

001

008

009

Ce Liberty Poppy and Daisy pastel m'a complétement hypnotisée pendant ma petite couture. Je lui trouve des tons poudrés très doux, parfaits pour ce printemps. Il est devenu mon préféré du moment. 

Il s'agit donc du modèle C du livre 270, dont j'ai modifié les manches. J'ai choisi les papillons du modèle T du livre 8. J'aime tellement les manches papillon! Jai fini le tout avec du biais en Liberty Fairford pour les manches et du biais vert amande pour l'encolure. Le Liberty et les biais viennent de chez Cousette; la dentelle a été chinée en vide-grenier. Il ne me reste plus qu'à coudre les petits pantalons en lin qui attendent leur tour.

 

036

038

040

041

082

083

085

087

090

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe ! ce liberty est vraiment trop beau, je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas encore comment utiliser le mien, mais tu me donnes des idées !<br /> <br /> (Et jolie musique...)
L
j'adore, je suis fan, c'est magnifique!<br /> <br /> j'organise un petit jeu pour fêter les 1an de mon blog alors si ça te tente, c'est par là http://laoujevais2.canalblog.com/archives/2012/03/16/23773520.html
C
C'est vraiment très joli et le tissu est à tomber...
D
Très jolie myrtille printannière. Elle peut papillonner à loisir, maintenant.
L
j'adore tout : le liberty, la dentelle, les manches super originales... et tes photos sont juste parfaites ! bravo et belle journée ! bises !
Publicité