Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
2 mai 2011

En Bretagne, en avril #4

090

101

104

106

115

118

123

124

126

145

141

147

Belle-île-en-mer. Un petit tour en bateau pour visiter et se balader à travers cette île qui nous faisait déjà rêver avant d'y avoir posé le pied. Des bateaux, des vélos, des Méhari jaunes, et beaucoup beaucoup de monde sur le port. Alors on a emprunté les chemins de traverse pour rencontrer des vaches, des moutons et plein de jolies petites maisons bien tranquilles, avant d'arriver à la grande plage de sable doré... puis retour sur le port aux façades colorées! 

Et maintenant, il faut rentrer! 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres belle série de photos!
C
Que c'est chouette içi ...
A
J'y suis déjà allée deux fois. Je suis une méga fan. Nous avions même loué une Méhari jaune ;0)<br /> Mon île préférée...<br /> Un jour nous y aurons une maison et on vous invitera :0)<br /> bisous<br /> Aurore
M
Ca sent bon les vacances... Tes photos sont superbes!!
M
elle est belle ta Bretagne. C'est drôle, en la regardant comme ça, j'ai trouvé qu'elle ressemblait au sud.
Publicité