Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 920
6 avril 2010

Couleur framboise

framboise_007
framboise_010
framboise_014
framboise_011
framboise_017

C'est la couleur que Bauchette m'a proposé de photographier chez moi. Alors, sous le parasol, il y a des oeufs rose praliné (mais plus beaucoup), une chaise rose qui regarde grandir le petit olivier, une petite bête rose et rigolote qui tire la langue quand on appuie sur son dos avec une petite main parsemée de boutons rose de varicelle. Et puis un cartable rose aussi. Mais rangé dans un coin de la maison parce que depuis hier, ici, ce sont les vacances!

lisette_028

Et puis j'oubliais la porte rose framboise derrière laquelle se cache le petit cagibi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est toujours si pétillant chez toi !<br /> un petit passage ici et nous voilà pleine d'énergie ~~
N
rooooooooh ! tout ce rose : j'adore !
M
oh la chaise rose sublime ! enfin, tout est beau ! <br /> que de choses à venir admirer un jour ;-)
°
J'aime bcp la mise en scène de tes photos, évidement c'est du rose-)
C
ah! les chaises Fermob!<br /> j'aime bcp aussi la porte du cagibi!!!
Publicité