Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 922
5 avril 2010

Thé manqué

paques_032

paques_034

Merci Clem pour le joli paquet déposé dans ma boîte ce samedi! Dommage pour ce passage en coup de vent. J'avais déjà choisi mon thé, pourtant;-)

Très jolie tunique cousue par la pétillante Clem, dans un tissu vraiment BEAU, avec ruban et parementure en Liberty Felicite, j'adore! Vivement la boutique! (je la fais essayer à la myrtille dès que les boutons de varicelle ne seront plus recouverts d'éosine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis une grande fan du Kusmi !!!
F
Très bon c ethé, il va falloir qu'il fasse partie de ma collection !!! A Salon aussi, la varicelle a fait son apparition !!!
B
Elle a l'air bien jolie cette tunique.
C
elle est partout la Clem, du nord au sud!
S
J'aime la couleur !<br /> Bcp de varicelles en ce moment...<br /> Bonne nuit
Publicité