Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 909
20 février 2010

La grAnde étoile

Il n'y a pas beaucoup de couture pour petit gars par ici... Mais ça va changer! Car Clem' m'avait proposé un échange-couture pour nos filles, et nous avons  finalement convenu que la tenue serait pour le brugnon, car, après inventaire, il semble évident que la garde-robe de la myrtille déborde! Dans notre colis, ce matin, donc, une super jolie tunique en coton gris et étoile chocolat! Pas de problème, il adore! Et moi aussi. Bravo pour tous les petits détails, Clem! Ce modèle me donne envie d'en coudre plusieurs tant la coupe lui va bien.

yacks_002 yacks_005
yacks_023 yacks_029

Et pour moi, un foulard coupé dans ce divin Liberty Tatum prunelle, que j'aime tout particulièrement!

yacks_019

Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail pour la petite Pénélope qui fêtera son premier anniversaire dans deux jours et  qui attend sa petite robe de printemps;-) Je me mets au travail bien vite, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis particulièrement fan du mélange bleu ciel chocolat!!!le petit loup a une bien belle veste!!!!!quand à ta trendy scarf,je ne peux que l'envier!!!
A
Très jolie cette étoile dans le dos ! J'adore ! Il faudra que tu m'expliques la méthode. ça irait bien à mon Jules d'amour.<br /> Bisous<br /> Aurore
M
C'est très très beau tout ça! Ton petit brugnon semble ravi de sa tunique, et ton foulard... j'adore!!! (ce liberty est une vrai merveille!)
S
J'adore!!!! et décidément ce Tatum nous enchante toutes! ^^bises
M
ça lui va super bien !! et toi aussi voilà une petite écharpe idéale pour le printemps !
Publicité