Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 901
14 janvier 2010

Liberty, version velours.

Je poursuis ma petite collection japonaise avec cette  tunique P, toujours issue de ce même fabuleux livre, et déjà cousue en version pull pour essayer. Cette fois-ci, je coupais du Liberty Mab en velours, avec cette petite angoisse de mal faire lorsque l'on coupe du tissu aussi beau et, il faut bien le dire, aussi cher. Mais le résultat me rassure! La taille 110 semble correspondre à un bon 4 ans et devrait aller un petit moment à la myrtille (au-moins jusqu'au printemps!). Pour le moment, la tunique se marie plutôt bien avec le gilet tricoté par Leslie!   

p_002

p_003

p_022

Liberty velours Mab, Tissus en Liberté. Gilet alpaga Moutarde de Meaux, tricoté par Leslie.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
tres beau tissu pour un tres beau résultat <br /> cela fait un moment que je viens dans l'ombre mais cette fois je vais te mettre dans mes liens car j'adore ce que tu fais<br /> merci
A
Très jolie aussi celle-là dans ce Liberty en velours !
C
Décidemment, il me faut un petit gilet moutarde comme ça pour ma fille, j'adore!
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
D
Ouh-là-là que c'est joli!!!
Publicité