Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 905
6 janvier 2010

Deux ans plus tard...

Il y a deux ans, je venais de trouver le titre de mon blog et je décidais de devenir blogueuse à mon tour, après plus d'un an passé à découvrir les univers de Lao, fred, Charlotte, Claire, Aurélie et les autres. Un blog à moi, ça allait certainement  me permettre d'échanger, partager, rencontrer... Le 6 janvier 2008, je m'installais donc sous le parasol le temps d'un congé parental...

banni_re2 2008

banniere1 2009

banNEW03 2010

Et puis le congé s'est terminé, et moi je suis toujours là!

Mais comment mettre fin à ce blog quand on sait que grâce à lui je me suis mise à coudre, j'ai rencontré de belles personnes, j'en ai plein d'autres à croiser, j'ai fait de beaux échanges et j'ai tellement appris? Je me dis qu'une belle aventure ne peut s'arrêter en si bon chemin et  ce serait chouette de faire encore un peu de route ensemble;-)

Pour marquer cet anniversaire, je vous offre un petit cadeau: un coupon d'un mètre de mon tissu adoré et une petite surprise home made pour compléter! Alors, on souffle les bougies ensemble?

PB_054      

Laissez un petit  message sous ce billet, et une main innocente se chargera du tirage au sort en fin de semaine;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 ans ... déjà<br /> quand je vois que je ne fais que commencer et déjà pas facile d'entreprendre des contacts, <br /> il faut que je sois patiente si je veux arriver à ton but, en tous les cas encore bravo je ne me lasse pas de regarder tes articles, c'est magique ici et si bien écrit je me régale et ta petite puce adorable !!! petite bouclette comme la mienne :))
S
je trouve cet article adorable !! et plein de pep's<br /> en effet pourquoi s'arrêter en si bon chemin !<br /> je prend ton blog en cours de route je le trouve extra et pourtant la couture n'est pas mon fort, mais quand je vois ce que vous pouvez faire avec vos petites mains je vous tire mon chapeau,<br /> bravoo<br /> et bon anniversaire pour ton joli blog et ta jolie famille
C
Un peu tard comme d'hab ... Je te souhaite un joyeux bloganniv' (et une bonne année).<br /> Je me souviens en effet de tes débuts sur la blogosphère, en même temps que moi ... sauf que toi tu as persévéré; pour le blog mais surtout la couture, et ça me laisse rêveuse : voir ce qu'on peut apprendre et réaliser en 2 ans me fait envie ... d'ailleurs, je compte prendre un an de congé parental bientôt ... l'espoir fait vivre !<br /> Longue vie à ton blog !
A
J'arrive après la guerre mais je te souhaite un très joyeux happy blogday, j'espère que ton joli blog vivra encore longtemps.
N
Arrivée après la bataille mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un joyeux anniversaire bloguesque, qui, il me semble, n'est pas le seul anniversaire de la famille... me trompe-je...?<br /> Débiz'
Publicité