Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
29 décembre 2009

Laissez parler les petits papiers

anneAtAll_019

anneAtAll_020

Pour la catégorie de ce billet, j'ai hésité entre le club des blogueuses et Jolies choses. Le club des blogueuses parce que Anne at All est une chic fille avec laquelle je m'entends particulièrement bien sans jamais l'avoir rencontrée. Elle a la faculté de me faire sourire à chacun de ses commentaires, elle trouve toujours le mot juste, et je la sens tout près derrière l'écran malgré les kilomètres.  Jolies choses parce que ce que j'ai reçu ce matin fait partie de ces petits plaisirs que l'on trouve rarement dans sa boîte à lettres: une vraie enveloppe écrite à la main, remplie de jolis papiers pour me souhaiter une belle année. Anne, c'est la reine des petits papiers. Et moi, les petits papiers, ça m'enchante! Anne en prend un, puis deux, elle récupère, elle bidouille, elle assaisonne et  finit par tout faire pétiller! Et moi j'adore ça!
Merci Anne! (la myrtille était à deux doigts de s'approprier le carnet maintenant qu'elle écrit son prénom en lettres miroir un peu partout, mais j'ai sauvé mon cadeau: ce sera mon petit carnet japonais!)

anneAtAll_024

[By AnneAtAll]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drôlement chouette ça! je comprends que la myrtille essaye de l'avoir, j'aurais fais pareil ;D !
C
c'est superbe !
C
je file voir !
A
c'est bon de faire partie de ce club ! ta myrtille est une vraie fille, écrire son nom partout et être attirée par les carnets, c'est si typique ;-)
C
j'adore aussi les p'tits papiers et ceux ci ont l'air très chouettes
Publicité