Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
27 décembre 2009

Les petits habits japonais

JAPONAIS_016

Pour Noël, deux nouveaux livres japonais m'attendaient sous le sapin. Et quels livres! De quoi s'enfermer bien au chaud tout l'hiver pour réactualiser la garde-robe de la myrtille!

Tout d'abord, le Good Girls Cute clothes (livre 72 chez les JCA), remplis de mignons petits modèles dont un pantalon que je voudrais coudre tout de suite. Et puis une tunique, une jupette, ... Je vous laisse admirer.

JAPONAIS_003

JAPONAIS_004

JAPONAIS_005

Le second est ce livre découvert chez Mamoizelle K. Elle avait réussi à me mettre l'eau à la bouche avec ses jolies créations, et je ne suis pas déçue du contenu. Voici un extrait des patrons copiés cet après-midi en prévision d'une semaine placée sous le signe de la couture...

JAPONAIS_009

JAPONAIS_011

JAPONAIS_013

JAPONAIS_014

Il ne me reste plus qu'à profiter de cette dernière semaine de vacances pour m'y mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la blouse en lin blanc cassé,hâte de voir ce qu'elle rend sur ta myrtille!!!
J
Montre nous vite les merveilles que tu vas réaliser avec le livre 72, je l'ai dans mes tablettes (alors que ma petite n'a que '"20 mois ;-) du coup je ne peux pas encore l'utiliser!!!<br /> A très bientôt et bonnes fêtes
L
Très bons choix ! Je possède aussi le Good girls cute clothes, je m'y suis donnée à coeur joie !<br /> Il y a un petit paletot super mignon...<br /> Bonne couture :)
A
mais c'est deux mois de vacances qu'il te faudrait pour assouvir tous tes désirs couturesques ! la myrtille va pouvoir encore être la plus belle du quartier ;-)
M
ça donne vraiment envie ! Tu vas faire des merveilles encore une fois !
Publicité