Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
16 septembre 2009

L'automne déjà

elsie_et_lisa_031

elsie_et_lisa_033

elsie_et_lisa_038

elsie_et_lisa_040

elsie_et_lisa_043

Pour Lisa, un peu de notre pièce principale, un peu de la chambre du brugnon, de celle de la myrtille et de la mienne. Des ambiances réconfortantes et qui me font penser qu'on est quand même bien à l'intérieur quand dehors tombent des trombes d'eau. C'était la nuit dernière, et ce matin, on s'est réveillés d'un seul coup en automne, avec pour première préoccupation d'aller s'acheter des chaussures fermées! Brrr...

[Et merci à toutes pour les compliments sur notre duo de robes. Je suis en train de réduire la mienne pour la rendre moins ample.]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh lala je les aime toutes avec une préférence pour la première et la troisième à pois
O
j'aime cet esprit si pur! Avec de photos superbes
M
j'adore cette ambiance!!
A
c'est vrai que par chez toi, l'arrivée de l'automne est un crève-coeur ;-) mais quel plaisir de rallumer des jolies petites lampes ici et là en fin d'après-midi...
B
ce quintet de photos<br /> est lumineux et doux,<br /> apaisant à souhaits...
Publicité