Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 905
14 août 2009

Le combi de la myrtille

J'en rêvais depuis que je l'avais vu ici, et grâce à Marlou, j'ai réussi à coudre LE combi-short de l'été pour la myrtille!


combi_030

Petits pois chocolat sur fond menthe à l'eau, biais vert d'eau, et voici la myrtille habillée pour la fin de l'été! En images, ça donne une demoiselle pleine d'énergie qui danse et chante de bonheur; elle vient de recevoir deux premières cartes d'anniversaire pour ses trois ans qui auront lieu dimanche. Attention les yeux, c'est assez punchy!!


combi_036 combi_037
combi_043 combi_044
combi_046 combi_053

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour un peu elle m'entraînerait sur le dance floor ;-)
C
c'est génial elle est superbe !
T
Je profite d'une connexion pour souhaiter un HAPPY BIRTHDAY à la myrtille et féliciter la maman pour cet ouvrage tout simplement Magnifique...<br /> <br /> PS: Ca y est , je me suis lancée: c'est pas encore transcendant mais c'est mieux que ce que je pensais!!!!
H
Adoraaaable ! bravo ! la puce est parfaite dans sa jolie combi
R
Trop trop joli !<br /> elle est à croquer !
Publicité