Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
19 juillet 2009

zut!

N_co_016

N_co_014

Je voulais coudre ce petit haut n°18 depuis un moment. Et quand je me suis lancée, je ne me suis pas méfiée des tailles. Pourtant, j'avais déjà cousu ce haut-là, issu du même livre. J'ai donc choisi ma jolie broderie anglaise trouvée sur le marché et j'ai coupé... un peu trop juste puisque ce petit haut est vraiment trop serré au niveau de la poitrine;-(

N_co_001

Deux solutions: soit je découds et j'ajoute une bande de tissu sous les aisselles, soit je maigris. La deuxième solution me paraît être une bonne idée mais la première risque d'être bien plus rapide...

[Troisième solution: je ne découds rien et je l'offre à un buste plus menu?]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PFF ! tu rigoles ou quoi mince comme tu es !<br /> :))<br /> <br /> ton cache coeur est ravissant ! ce petit détail liberty, hummmmmmmmm !<br /> ils sont bien ces bouquins là ?<br /> (non, non et non , je n'en acheterai pas d'autres, c'est juste pour savoir ... ° <br /> :))
T
sur que pour nous les filles la deuxieme solution et plus simple!!<br /> mes vu d'ici elle a l'air trés trés bien...et le tissu et super sympa.
L
je crois qu'il va y avoir de la bousculade chez toi si tu te mets à offrir tes créas....<br /> C'est dommage parce que sur le photo elle a l'air de bien t'aller!!<br /> cool que ton brugnon aille mieux, c'est pas drole de les voir comme ça!!!!
E
Raaa, c'est énervant ce genre d'imprévu!
Q
C'est dommage, mais avec une petite piece dans la largeur, elle sera parfaite!
Publicité