Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 922
18 juin 2009

Une robe de plage

robe_noire_003

Difficile pour la myrtille de se réveiller ce matin ET de se plier à une séance photo...

Ce matin, j'ai laissé de côté la rentrée pour coudre une robe de plage, plus d'actualité. En même temps, je vois bien cette robe avec un t-shirt à manches longues dessous au mois de septembre!
Une petite robe en lin noir, donc, inspirée d'une robe du Vestiaire de Jeanne qui me fait rêver et cousue à partir du haut A  (déjà vu ici) issu du célèbre petit livre 04. J'ai rallongé le haut de 25 centimètres pour obtenir une robe longue, tout simplement, et j'ai passé un lien de Liberty Capel vert  pour nouer le tout autour du cou.

robe_noire_010 robe_noire_012


robe_noire_016 robe_noire_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie robe...
P
totu simple, très très joli, j'aime bcp !
M
superbe!...
H
C'est trop chou !
C
une presque N pour la Myrtille?
Publicité