Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 905
2 mai 2009

Couleurs du Luberon

luberon_015

luberon_024

luberon_060

luberon_064

luberon_111

luberon_107

# Le chouette restaurant La Récré à Lourmarin

# Les façades colorées et baignées de soleil, dans le si mignon village de Cucuron, jour de marché.

# Le joli carrelage de nos hôtes, le mercredi soir. Le plaisir de se rencontrer enfin TOUS pour de vrai. Une vraie très belle soirée. (Merci encore à vous, la jolie famille!)

# Les couleurs de la nature au fil de nos balades.

# les magnets de foot au restaurant, pour patienter entre le plat et le dessert.

# L'adorable boutique de La Fée B. à Lourmarin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne connais pas cette région ! <br /> il faut que j'aille y faire un tour, absolument !<br /> jolies photos en tous cas, merci !<br /> ces vacances t'ont fait du bien, non ?<br /> bises
M
Ahhh.. enfin un lieu de France que je connais! Lourmarin et Cucuron c'est 1998, des vacances avec mes parents, la coupe du Monde de foot.. la chaleur et en effet ces belles couleurs et magnifiques marchés! Ca me donne énormément envie d'y retourner avec ma fille cet été!
V
Sublime resto comme je les aime !!!<br /> Dis, chez toi aussi ça collectionne les maillots de foot !!!
M
génial cette petite escapade!! Tu sais que je connais ce joli coin? mes parents habitent par là et je raffole de cette région!<br /> EN tout cas, vous avez l'air d'avoir passé des vacances exquises!
C
oh la la j'en ai loupé des choses! Que de merveilleuses photos qui nous rapproche de l'été ...huuummmm parce que ici c'est régréssion pluie !
Publicité