Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 906
9 avril 2009

Une matinée sur le Vieux Port

Une maîtresse absente, un soleil qui fait tranquillement sa réapparition, des copains à déjeuner, l'occasion était toute trouvée de partir se balader avec le brugnon autour du Vieux Port.

Observer les poissons tout frais péchés, se régaler du parler marseillais des pécheurs, vérifier si les poissons ont encore toutes leurs dents et choisir les meilleures soles pour le repas du midi!

vieux_port_005

vieux_port_006

vieux_port_009

vieux_port_010

vieux_port_012

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien tes photos de chez toi (et celles du dessus aussi), ça fait voyager...
C
Quand je vois ces photos du port de Marseille, j'entend alors les mouettes, les cordes des voiliers qui font dilling dilling, l'accent des week end, les plateaux de fruits de mer.<br /> Merci de me rapeller mes petits souvenirs de départ de plongée. C'est sûr il va quand même falloir que je pense à m'y remettre.
E
J'ai pensé à toi en voyant "Marseille" sur les plaques sur l'autoroute de nos vacances...;)
M
A chaque fois que je vois une photo du vieux port, je cherche le vieux monsieur qui a de si beaux yeux bleus, tu vois qui je veux dire?<br /> Pas avant septembre, normalement...
G
merci pour cette jolie carte postale !
Publicité