Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
5 avril 2009

trop petit...

Long à déchiffrer,  compliqué à assembler, difficile à coudre... et, au final, trop petit pour la myrtille. Pas brillant, cet épisode de couture;-(

Il s'agit d'un petit haut que j'adore pourtant! Un petit haut issu de ce livre-là...

b_10891

... bricolé avec du biais parce qu'il m'a été impossible de monter la parmenture correctement. La myrtille ne posera pas avec, elle n'y entre même pas la tête. Et ce n'est pas que à cause de ses bouclettes!

5avril_020

Modèle d du livre 16 (JCA) Taille 100, taille petit;-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben je vois que je ne suis pas la seule à avoir été déçue avec ce modèle!! m^me pb de taille, du coup ça va servir aux petite soeurs...
P
...parceqau'il est superbe ! dOMMAGE
J
oh zut elle est super,tu ne peux pas faire une ouverture?
T
Ma fille est enfin rentrée de vacances... comme tu m'avais demandé de te dire comment ce modèle lui allait... et bien, pas mal du tout en fait. Pas trop petit même s'il ne durera pas très longtemps...<br /> Plus de photos à cette adresse :<br /> http://b-comme.blogspot.com/2009/04/bouts-de-tissus-2.html
S
ohh c'est dommage! car elle à l'air vraiment jolie!!!
Publicité