Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
11 mars 2009

Entrons dans l'alphabet

J'ai eu envie de voir ce que le nouvel Otona allait me réserver, suite aux mésaventures ou difficultés contées ici et , chez  les couturières émérites de la blogosphère. J'ai donc commencé par faire très simple en prenant la robe D de la couverture et en la transformant en tunique.

Le résultat? Je m'attendais à des manches plus amples (j'ai cousu une taille 9) mais dans l'ensemble cette nouvelle petite tunique me conviendra. Cousue dans un lin teint en gris ardoise que je réservais pour l'occasion, et facile à porter! Bon, maintenant, je tenterais bien la A, histoire de commencer par le commencement;-)


D_004    D_011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe en gris ! Bravo !
L
C'est une bonne idée, la forme est très sympa!
L
C'est une bonne idée, la forme est très sympa!
V
Les deux réalisations sont très chouettes,et elles te vont bien, sympa de voir un bout de toi du coup !!tu commences sur les chapeaux de roues, Bravo !!
M
Oui c'est vrai qu'elle te va très bien cette tunique.<br /> Bravo!!pour tes débuts dans la couture pour femme ;)<br /> Moi je rste encore aux petits modèles enfants.
Publicité