Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
21 février 2009

Les malheurs de Constantin

Pour entrer dans la ronde des tuniques orchestrée par Thalie, je voulais utiliser un joli Liberty. Mais avant de me lancer, j'ai voulu m'entraîner avec un tissu moins prestigieux, histoire de ne rien regretter en cas de ratures... Et j'ai bien fait! L'encolure de Constantin, et sa parmenture ont eu raison de ma patience. Je n'ai encore une fois RIEN compris aux explications de Citronille et j'ai arrangé tout cela à ma sauce (afin aussi d'éviter les boutonnières...). Voici donc ma première fausse Constantin, avec un lien et un bouton pour fermer le tout, mais dans un tissu dont j'aime beaucoup le rendu.

constantin_004


A savoir aussi (mais ça, Thalie nous avait déjà prévenues), Constantin a des manches un brin trop courtes et un buste qui mériterait d'être un peu plus long. Me voilà aguerrie, je n'ai plus qu'à me mettre sérieusement au travail pour le 4 avril. En attendant, le brugnon n'a pas été ravi de poser ainsi à peine réveillé ce matin...


constantin_007 constantin_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa quand même cette "Constantin"; j'ai commandé le patron dans ma mercerie habituelle, mais toujours pas reçu pour l'instant... je ne suis pas inscrite à la ronde de toutes façons..<br /> Laure
L
SUper sympa!!!
O
Ralala!... sacrés patrons de Citronille...<br /> Faut en effet (presque) toujours faire un test avant de se lancer avec du Liberty si on vaut pas s'en mordre les doigts... et je sais de quoi je parle ;)<br /> En tous cas, ta Constantin est sympa, ta bidouille rend plutôt bien et le tissu est vraiment joli !<br /> Vu que je suis rentrée de vacances, va falloir que j'attaque ma version test de la mienne.<br /> A bientôt !
T
sympa comme tout et j'adore ce tissu!
V
Très sympa cette tunique!
Publicité