Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 910
9 octobre 2008

Des petites robes partout dans la maison!

Invasion de jolis petits vêtements à la maison hier {mercredi pluvieux;-( } pour la vente privée de l'Atelier de Céleste. Des petites jupes craquantes, des robes beige-rosé irrésistibles, les indispensables sous-pulls de l'hiver et des blouses ravissantes!

l_atelier_006

l_atelier_015 l_atelier_007 l_atelier_011

Merci à celles qui sont passées découvrir et apprécier la nouvelle collection. Notamment aux blogueuses (ou amie de) qui se sont déplacées, que j'ai rencontrées avec plaisir, ou que j'ai pu avoir au téléphone pour une commande express! Pour une première, l'expérience m'a beaucoup plu! J'espère pouvoir la renouveler au printemps!

Un merci spécial à Géraldine qui m'a gentiment fait profiter de son expérience pour organiser la vente;-)

Et un grand merci à Emilie (toujours présente pour m'aider) qui a assuré l'inventaire et la mise en place des vêtements suite à l'arrivage TRES en retard du colis tant attendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très chouette présentation, je ne connais pas la collection mais ça donne envie!
M
Punaise !! Je suis dégoutée de l'avoir loupé! J'étas persuadée que c'était cette semaine! Mais que je suis nuelle! Ca avait l'air vraiment chouette en plus !! Grrrrrrrrr.....<br /> (je réponds à ton mail trs vite Merci encore !! ;0))
J
ça devait être chouette, je regrette d'habiter si loin
P
Je ne connais pas cette marque mais ça à l'air super sympa... Je suppose que tu as craqué pour tes enfants?... Bon week-end, bizzz
A
Oh, ça a dû être super, cette petite vente privée !
Publicité