Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 910
10 juillet 2008

Noces de Cire

Portée par un vent (sucré) qui invite chacune d'entre nous à dévoiler sa robe de mariée, j'ai enfin mis la main sur le carton des albums. Pas de numérique, pas de scanner non plus, mais de simples photographies de photographies... C'était le 10 juillet 2004, en Bretagne. Il y a 4 ans tout juste. Le brugnon avait 15 mois.

 mariage_006  mariage_pamplemousse  

Comme Madame L de son côté, l'éloignement ne nous permettra pas de fêter nos noces de cire ce soir. Qu'importe, je feuilletterai l'album toute seule en attendant mon amoureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En jetant pour la première fois un œil aux commentaires qui ont atterri dans mes spams (je viens de me rendre compte que canalblog avait cette fonction), j'ai trouvé les tiens (pourquoi y sont-ils tombés ? raison obscure)... ce soir !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais pour venir admirer cette belle robe pamplemousse rose... avec toutes mes excuses (la honte)... je pense que 4 ans de retard, c'est assez inédit :O<br /> <br /> <br /> <br /> x Morgane
K
une tenue Cotélac, si je ne m'abuse ? :-)
L
happy noce de cire ;-) <br /> tres belle en mariée ;-)
E
Elle est superbe ta robe!
M
Bon anniversaire de mariage,tu es sublime dans cette robe.
Publicité