Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 905
11 juin 2008

Une belle surprise

J'aime beaucoup son blog, discret et tendre; et ses créations toujours épatantes! J'avais répondu à une petite question posée dans un billet du mois de mars par Ronnie, et voici ce qu'elle m'a envoyé par courrier hier...

ronnie_001

Un adorable tablier pour la myrtille (parsemé de fruits rouges!) et sa petite pochette assortie que je garderai certainement pour moi! Quel cadeau inattendu et ravissant! Cette petite surprise m'a remplie de joie et me laisse à penser encore une fois que les blogs sont une belle aventure. Merci Ronnie, tes petits présents me ravissent!

ronnie_003

Edit du lendemain:

La myrtille s'est prêtée volontiers aux essayages après le bain. Difficile d'avoir des photos bien nettes car cet essayage  a mis la demoiselle d'excellente humeur bondissante!

12juin_017 12juin_021 12juin_022 12juin_024

Cela dit, Ronnie, tu remarqueras que ton joli tablier lui va parfaitement et lui permet d'être très à l'aise dans ses mouvements. C'est un critère de choix!

12juin_025

"Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai bien envie d'essayer d'autres bêtises, alors à plus tard!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop mimi !!!<br /> je veux une fille ! <br /> euh je veux bien un garcon aussi ! lol
M
comme c'est ravissant & si bien porté,merci Framboise pour tes gentils messages & passages,je vais essayer d'être +++++ assidue,à très bientot,pleins de bises à tous mes fruits préférés.
J
ca lui va à merveille
M
Très joli et ça lui va très bien à la myrtille.Elle est marrante ça à l'air d'être un sacré numéro.
F
c'est tout mignon et ça lui va très bien ... j'aime beaucoup aussi le blog de Ronnie !!!
Publicité