Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 910
24 mai 2008

En avant-première

Il a gardé le secret pendant plusieurs jours, mais hier, en sortant de l'école, le brugnon ne tenait plus: la maîtresse les avait laissés partir avec le cadeau pour la fête des mamans; il fallait me l'offrir immédiatement. J'ai essayé: -C'est dommage, tu devrais attendre dimanche, ce sera le vrai jour de la fête des mamans...   Mais le brugnon a insisté: -Ouvre-le maintenant, maman, c'est ton cadeau. Tu peux le photographier pour ton blog si tu veux!

Que répondre à un petit brugnon qui a si bien cerné les préoccupations de sa maman blogueuse?

cadeau_002

Tous les deux, au parc, on s'est appliqué à organiser une jolie photo mais nous n'avons pas réussi à retenir la myrtille, trop tentée par ce joli coeur doré! Pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, rendez-vous dimanche; C'est Muriel qui en a eu l'idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
forcément un coeur doré, ça attire l'oeil ;-) on patiente...
L
zut, je n'aurais le mien que mardi car la langouste a fait "crèche buissonière" vendredi!<br /> joli paquet pour commencer...
T
adorable ! j'ai déjà eu mes cadeaux, nananère !
C
nous sommes toutes pareil : impatientes!!!
I
Moi, j'attends demain avec impatience!Je pressens deux jolis merveilles...
Publicité