Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 903
12 avril 2008

A la manière de...

La myrtille a depuis un an un petit jean Marie et rose-Alice que j'adore. Une coupe toute droite qui tombe parfaitement. Emilie en a relevé le patron et a offert à la demoiselle un nouveau jean tout mignon qu'elle met presque tous les jours.

pantalon_011 pantalon_010

Joli, n'est-ce pas? Avec ce patron, j'ai voulu faire un modèle de petit pantalon léger pour les beaux jours. Pas d'essayage prévu aujourd'hui pour cause de mistral glacial; on a ressorti nos manteaux! Brrrr....

pantalon_006 pantalon_003

Coton milleraies bleu-blanc et ceinture étoiles beiges sur fond blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop top ton petit jean! comment fait-on pour relever un patron d'un vetement monté?
L
trop mignon !!
R
Waouh ! Très chic ! Bon par contre, maintenant tu ne peux plus écrire "mes débuts en couture", mais "mes créations en couture".
Q
Bravo, tu ouvres une chic chic maison de couture bientot?
G
super mignon ! bravo !
Publicité