Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 923
14 mars 2008

Pour les plus beaux du quartier!

Dans mon quartier, il y a des petits frères jumeaux que je croise de temps en temps dans leur poussette double. Ils sont calmes, souriants et charmants. J'ai eu la chance de rencontrer leur maman par le biais de ce blog et un peu par hasard. Pour le plaisir de leur offrir un petit quelque chose, j'ai cousu deux pochettes. Encore des pochettes?! Oui, mais je ne m'en suis pas encore lassée, j'aime choisir mes tissus, assortir le ruban et ...obtenir de jolies petites choses rapidement (Edit: jolies petites choses sans prétention, aurais-je dû écrire plus exactement!).

pochettes3_005

Un clin d'oeil à Bénédicte et une façon de lui dire Merci! (et bon week-end à Paris!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on ne t'arrêtes plus !<br /> <br /> c'est chouette.
C
Thalie a fait la même chose pour mes garçons et elles font parties des cadeaux précieux !!<br /> les tiennes sont super jolies!!!
L
eh bien c'est tres gentil!!!
L
moi aussi j'adore les petites pochettes (bon je ne les fais pas mais ...), c'est toujours tres pratique.
I
vivement que je te croise !
Publicité