Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
7 mars 2008

ça vous dit?

Ce tour de lit, je l'ai acheté sur le site Petit Pan à l'automne dernier. Aussitôt installé, aussitôt enlevé: la myrtille refuse de s'endormir entourée de ces  jolies fleurs; elle veut voir ce qui se passe autour d'elle! Résultat, je me décide à le proposer dans la petite braderie de la famille Parasol!

tour_de_lit_001

Si ça vous dit, il est comme neuf!

Réservé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'en ai jamais mis autour du lit des petits...<br /> <br /> Il est superbe celui ci!!!
U
J'attends ma fille et je te l'achète...
K
Il est beau, il va vite trouver à habiller le lit d'une petite tête blonde j'en suis sûre. Chez nous il n'y aura pas d'autre enfant après Violette, dommage je te l'aurais pris de suite...
Publicité