Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
1 mars 2008

Fastoche #2

Je devais coudre une robe cet après-midi mais j'ai eu envie de me faire encore un peu la main en reprenant le modèle de trousse d'Innamorata. La première était un essai; celle-ci me plaît beaucoup plus. J'ai découpé une ancienne robe que j'aimais beaucoup mais qui ne m'allait plus, j'ai doublé avec un léger tissu étoilé de rouge et j'ai essayé de me rappeler de tous les conseils de mon excellente assistante pour poser correctement la fermeture.

Résultat: elle se tient mieux, elle est presque symétrique et il ne reste plus que les finitions à améliorer.

trousse2_005 trousse2_003 trousse2_006

Ma chère Agathe, si tu passes par là, ce petit modèle est pour toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie! Bravo!!
R
... joli comme tout ... !!Et puis ce tissu avec les petites fleurs ... c'est très frais !!
L
très réussie !<br /> Bravo
C
En tout cas pour une débutante, je trouve que tu te débrouilles plutôt très bien!! ravissant ce tissu! continue encore et encore pour notre plus grand plaisir! je file voir ce tuto pour m'en faire une dès ce soir!<br /> Grosses bises
A
Une petite trousse très réussie! le choix des tissus est très sympa.
Publicité