Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 908
27 février 2008

Passionnément

Clem nous a proposé ici de mettre en ligne une photo qui représente notre passion ou centre d'intérêt du moment. Bien entendu, je n'ai pas eu à réfléchir très longtemps! Et même si elle nous a demandé d'éviter de présenter notre machine à coudre, je ne vois pas quelle autre photo je pourrais joindre à ce billet aujourd'hui! Et oui, Clem, je suis désolée mais  depuis quelques jours je ne vois que par elle, je ne parle que d'elle, je voudrais enfin l'apprivoiser et réussir à coudre la petite robe dans laquelle je me suis lancée... Alors la voilà, c'est ma p'tite Singer et tout le petit nécessaire qui m'accompagne en ce moment dans ma démarche de couturière débutante! D'ailleurs, ce n'est pas tout ça,  il faut que je me remette au travail!

c_012

Patron des Intemporels que j'essaie de déchiffrer et Singer Mélodie 20 prêtée par ma copine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excuse alors c'eest pour qd alors cet achat????lol
V
ça y est tu es dans le vif du sujet, c'est super !!<br /> Je te laisse commencer à apprivoiser la "bête", tu pourras ainsi m'aider en cas de coups durs ! ;-)<br /> Bravo pour la jolie trousse!<br /> Bises
L
Avec autant d'ardeur tu vas y arriver c'est sûr!
R
Un petit coucou en passant ... et merci de m'avoir mise dans vos liens ! Moi, aussi... suis une débutante ... la couture est un univers que je ne connaissais pas ... et comme je voulais créer des petits choses, fallait bien me jetter à l'eau ! En tout cas, ce fût une belle balade "sous le parasol" ... je te mettrai également dans mes liens!<br /> Bizou
M
Alors c'est bon je vois que tu t'es enfin décidée.!!Singer!!C'est bien.Tu ns en diras des nouvelles après quelques oeuvres.A bientôt.
Publicité