06 juillet 2012

Les Pommettes du Chat

Photo Les Pommettes du Chat Une trousse matelassée en liberty à gagner sur le très joli blog Les pommettes du Chat, pour fêter l'arrivée des vacances! Vous avez jusqu'au 22 juillet pour tenter votre chance. Pour ma part, c'est déjà fait! (et je reviens dans la journée avec une première cousette de vacances...)
Posté par Fram_Boise à 10:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juillet 2012

Bloomer de saison

Un petit bloomer d'après le short des Intemporels pour enfants, en taille 8 ans+ marges pour obtenir un large effet blousant. Et un élastique pour un effet frou-frou à la base. Parfait pour la chaleur de Marseille, mais ce petit short aura-t-il vraiment sa place dans la valise pour la Bretagne?...
Posté par Fram_Boise à 17:40 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 juillet 2012

Après la pluie, le beau temps

Nous voilà donc vraiment en juillet. Les coussins sèchent au soleil. Ce matin, j'ai entendu sur France Inter le message de sécurité qu'ils diffusent chaque été lors du Tour de France. Le Tour de France? Déjà?! Les vacances ne sont plus très loin! Il faudrait aussi que je vous montre le petit short cousu en Ellie Ruth pour la myrtille. Le petit short des vacances en Bretagne! Bonne semaine à vous qui passez par là!
Posté par Fram_Boise à 18:26 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 juillet 2012

Brand new shoes

Tiens, un peu de pluie pour accueillir juillet! J'en ai profité pour faire valser les meubles et épurer l'espace. J'ai aussi reçu hier mes nouvelles chaussures repérées et  commandées chez Nyack (merci Nathalie!)  mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller les étrenner. Il faudra laisser passer l'orage.
Posté par Fram_Boise à 19:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 juin 2012

Pause déjeuner

Pas tout à fait en vacances mais presque. Pause déjeuner aux allures de guinguette à la Passarelle dont je vous ai déjà parlé ici.
Posté par Fram_Boise à 22:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 juin 2012

Les trésors de la rue Robert

Du haut de la rue Robert, on a une vue plongeante sur le Vieux Port et la Cathédrale de la Major. Et du haut de cette rue, on devine déjà le joyeux déballage de Fabienne qui prend le frais sur le trottoir d'en face, déguisé en terrasse de fortune. Aujourd'hui, après avoir pris des  nouvelles du quartier, j'y ai vu  de la belle dentelle, de la vaisselle, une Cousette absolument craquante, des chaussures jaunes, des bobines en bois et mille et un autres petits trésors. J'ai pu... [Lire la suite]
Posté par Fram_Boise à 21:14 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 juin 2012

Tout doucement

Prendre le temps d'un dimanche au ralenti pour cause de chaleur estivale et de samedi bien rempli/ J'ai repris le patron des Intemporels pour coudre un short ou deux, c'est la saison/ Nous cherchons des coins d'ombre dans le jardin et je plonge dans un magazine de déco très inspirant/ Les grappes de raisin se dessinent et grandissent doucement/ J'ai coupé un centimètre des cheveux de la myrtille et les bouclettes s'emballent!/ Et puis cette cicatrice pas jolie jolie.../ Tout doucement, d'accord, mais nous... [Lire la suite]
Posté par Fram_Boise à 17:51 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juin 2012

Miroir soleil

Découragée de ne pas trouver LE miroir en rotin vintage que je cherchais au gré des brocantes et vide-greniers, je suis tombée sur celui-ci grâce à un article lu sur le dernier Marie-Claire maisons. Il s'agit d'un miroir soleil disponible chez Kok Essentiel. J'attends le mien avec impatience pour compléter ma collection!
Posté par Fram_Boise à 10:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 juin 2012

Instantanés

Quelques images Hipstamatic pour se souvenir. Il y a eu la plage, le sable fin, les petites boutiques et les cafés du Moulleau. Le centre ville d'Arcachon, le marché, les cannelés, le trampoline, et la magnifique petite boutique Des Petits Hauts! Dernier bain dans l'Atlantique, avant d'y revenir très bientôt!
Posté par Fram_Boise à 12:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 juin 2012

21h, les pieds dans l'eau

L'apéritif les pieds dans l'eau/ l'appel des vagues et celui du soleil se couchant dans l'océan/ la myrtille a évidemment fini la robe entièrement mouillée salée une petite heure plus tard!