Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
19 octobre 2015

Paris en coup de vent

A peine deux jours pour revoir Paris/ Beaucoup trop court pour flâner et essayer toutes les adresses collectées via Instagram/ Photographier le joli sol d'une brasserie et songer sérieusement à changer d'APN pour obtenir de jolies images bien nettes/  Des conseils? /  Bonne semaine, bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en prendre!

037

038

039

040

Publicité
Publicité
Commentaires
A
#ihavethisthingwithfloor moi aussi!
L
Même en coup d'vent, (surtout en coup d'vent) Paris est toujours une bonne idée!<br /> <br /> Pour l'appareil moi j'ai un reflex Nikon D3100 un peu encombrant et depuis peu je regarde avec envie le E-M10 de Canon ou le Lumix Gf7...<br /> <br /> Bises
C
Je les aime beaucoup tes photographies !<br /> <br /> J'ai un bridge Panasonic Lumix FZ38 (un vieux modèle), avec un objectif Leica. C'est plus encombrant qu'un compact, mais la qualité du zoom est nettement meilleure.<br /> <br /> Et quand j'ai envie de prendre mon temps, j'ai un réflex analogique, un Nikon FM10.
Publicité