Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
14 juin 2015

Paris en juin

Les terrasses des cafés, LE Pause Café, les jardins du Luxembourg, les belles façades, et l'hôtel Henriette que j'ai photographié sous toutes les coutures et que je vous présenterai prochainement (même si on ne le présente plus, cet hôtel présent dans tous les magazines -à juste titre!).

088

091

133

111

096

106

107

124

129

131

132

101

119

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'c'est beau! Merci pour cette jolie escapade Françoise!
M
C'est vrai que Paris est bien poétique à travers ton regard... Vivement ton post sur l'hôtel Henriette ! <br /> <br /> Et quelle jolie carte postale ((; !
A
Je crois que j'aime ta vision de Paris autant que j'aime ta vision de Marseille! Tu as l'œil pour rendre bucolique toutes les villes du monde :-)
L
Jolies photos ... comme toujours.<br /> <br /> Je craque sur le haut de Juliette !
Publicité