Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
14 novembre 2014

Etienne Daho

489

494

497

502

503

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

527

529

530

531

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

533

536

537

539

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

C'était hier soir au Silo à Marseille. Un concert très rock où se mélaient parfaitement morceaux récents et tubes d'il y a une éternité. Et toujours cette même élégance, ce timbre de voix, cette osmose avec le public. Et ce déhanché, yeah!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étais aussi au Silo ... et c'est vrai ce déhanché ...yeah ! yeah !
C
C'était complet à Lille ! J'aime beaucoup le dernier album ... et les autres ! Est-ce qu'il a aussi chanté Ouverture ?
C
Etienne Etienne Etienne... !!<br /> <br /> Je l'ai vu "quand j'étais jeune" à Lausanne. Je le reverrais bien...
S
Tes photos sont très chouettes! <br /> <br /> Je l'ai vu plusieurs fois en concert et toujours la même émotion depuis ma première écoute en 1986(pfffff!!!!). Il ne passe pas dans ma région sur cette tournée et c'est bien dommage mais je suis contente que tu aies passé un bon moment!
L
ça devait être chouette! En tout cas tes photos sont terribles!<br /> <br /> bises et bon dimanche à toi
Publicité