Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
5 novembre 2014

Sessùn en hiver

sessun-2014-15-ah1

sessun-2014-15-ah2

sessun-2014-15-ah3

sessun-2014-15-ah5

sessun-2014-15-ah6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà l'automne, le vrai, le frais, celui qui donne envie de s'emmitoufler. Il est arrivé d'un seul coup ce matin, sans vraiment nous prévenir. Alors je n'aime pas beaucoup novembre mais si c'est pour le plaisir de porter des bottines, de  belles grosses chaussettes, des écharpes mousseuses et de beaux manteaux bien couvrants, je veux bien me plonger dans l'hiver tout de suite! 

Sessùn, of course. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
leurs manteaux (c'est mieux!)
M
J'adore un de leur manteau...on attendra les soldes!
E
j'adore le manteau à la deuxième ligne
Q
Et bien moi aussi.
M
Ça mérite un débriefing ((;
Publicité