Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 879
30 mars 2014

Sol la do ré

IMG_20140115_114519[1]

IMG_20140129_181640[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20140330_094047[1]

IMG_20140329_115324[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(hum, ce titre!)

S'il y a une chose qui m'amuse particulièrement avec Instagram ( et je ne suis pas la seule!), c'est de photographier les jolis sols en carreaux ciment croisés au hasard des balades. Les deux premiers sont marseillais. On en croise de merveilleux dans les entrées d'immeubles anciens, parfois entrouvertes. Les deux derniers, je les ai photographiés ce week-end à Arles. Et ma collection de clichés ne fait que commencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les carreaux de ciment c'est ma came, j'adore !!! le premier est magnifique et c'est super amusant : j'avais trouvé chez un brocanteur un unique carreau qui nous sert de dessous de plat, regarde donc sur notre plan de travail !<br /> <br /> http://barnabecafe.canalblog.com/archives/2014/04/17/29683501.html<br /> <br /> ps : tu as raison, je crois que je vais poster aussi sur intagram les carreaux de l'immeuble du bureau ;à
C
J'adore ce genre de carreaux de ciment joli début de collection !!
A
Oh j'adore ça, ils sont très beaux !
C
Coucou !<br /> <br /> Je serai peut-être à nouveau de passage à Marseille dans 2 semaines. Mais juste le temps de faire un aller-retour (depuis Montpellier) pour visiter la cité radieuse avec C.<br /> <br /> Je penserai à toi (faute de partager un café sur ta terrasse, dit la fille sans gêne qui s'invite déjà pour la prochaine fois !).
V
Que c'est joli... Si seulement je pouvais avoir ce sol dans mon nouveau chez moi ...<br /> <br /> Hâte de découvrir vos autres découvertes ;)
Publicité