Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
8 février 2014

La saison du mimosa

060

061

065

066

067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mimosa est éclatant dehors. Il s'épanouit entre grosses pluies et soleil généreux. A l'intérieur, son odeur nous entête un peu mais sa couleur me ravit et illumine les enveloppes déjà dorées que nous préparons tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh de la couleur, j'adore le mimosa, en Vendée il pleut il pleut et il repleut, ras le bol...je me demande si un mimosa s'adapterait ici ?
C
Il sera encore en fleur dans 3 petites semaines, tu penses ?
A
Même si je n'en aime pas beaucoup l'odeur, c'est tellement joli...
H
C'est tellement beau le mimosa...mais j'avoue que l'odeur m'incommode.
C
Que sont ces enveloppes, tu m'intrigues...
Publicité