Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
31 décembre 2013

La {nouvelle} jupe trapèze

jupe trapèze 010

jupe trapèze 016

jupe trapèze 022

jupe trapèze 024

jupe trapèze 034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rien de nouveau, donc, pour cette nouvelle version de la jupe trapèze cousue il y a pile deux ans. J'ai repris ce Liberty Mab velours que j'aime tant et dont il me reste encore quelques chutes. Et puis j'ai retrouvé mon tuto très simple à partir duquel j'ai choisi de coudre une jupe cette fois-ci légèrement plus évasée, plus cintrée à l'arrière, et plus longue pour une Myrtille qui grandit vite et qui voudrait bien désormais (je cite) poser incognito sur ce blog... 

Que ce dernier jour de l'année vous soit doux. On se retrouve l'an prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau ce liberty douce et belle année à toi !!! à bientôt...
Publicité