Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 891
9 novembre 2013

Printemps-été-automne-hiver

007
008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Billet égoïste pour se rappeler de la lumière de novembre quand j'en douterai encore. Sinon, j'ai commandé un coupon de Liberty Betsy Fluo Thé chez Cousette dans le but de coudre une tunique d'hiver aux couleurs d'été pour la myrtille. Il FAUT que je me remette à la couture! Très bon week-end prolongé à vous qui passez par ici! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Moi j'ai ressorti ce week-end la MAC qui prenait la poussière ! tout petit(s) projet(s) pour le moment pour se remettre en jambes : j'ai hâte de voir ta tunique fluo-thée!
C
Oh oui, la lumière de novembre... J'y suis particulièrement sensible, puisque du 20 novembre au 20 janvier, la lumière n'entre plus chez moi (la faute à la colline derrière laquelle le soleil se cachet durant deux mois).<br /> <br /> Et ton article me rappelle qu'il faut que je me METTE à coudre (remette... mais ça doit faire 25 ans...). Mon auto-cadeau de Noël : une MAC ! J'ai déjà trois livres de patrons. Il est temps.
L
Moi aussi j'ai du Betsy fluo en cours... il est coupé et attend bien sagement d'être cousu! Dimanche peut-être...
Publicité