Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
5 novembre 2013

Georges Braque au Grand Palais

027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous y sommes allés un peu par hasard et nous en sommes revenus enchantés! J'ai trouvé l'exposition extrèmement bien faite, fluide, didactique. Même les enfants, accompagnés de leur audio-guide, n'ont pas vu le temps passer et se sont montré curieux!  Je vous montre ici une sélection des photos que j'ai pu prendre des oeuvres. Malheureusement, la plupart des peintures de la dernière salle -éblouissantes!- étaient interdites à la photographie. Je ne peux donc vous les faire partager ici.

A ne pas manquer, assurément!

Georges Braque au Grand Palais. Du 18 septembre 2013 au 6 janvier 2014 

030

032

033

036
043
047
048
051
054
055
056
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai adoré voir cette expo, mais vu les dates, ça va être impossible...dommage.
C
J'avais entendu une émission sur cette expo. Zut crotte flute j'aurais dû fuir le soleil et y aller. Bon, ben je vais être obligée d'y retourner avant le 6 janvier ! ;-)
Publicité