Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
22 octobre 2013

Un ou deux looks

look_lundi_001 

look_lundi_004

look_lundi_002

Lundi, petits pois en soie.

look_mardi_007

look_mardi_008

Mardi, fleurs de mi-saison et bottines.

 

Mais qu'est-ce qui lui prend? Elle fait sa blogueuse mode?!!! Non, je m'amuse. Depuis plusieurs mois en effet, je découvre les blogs de filles comme Emilie Sans chichi ou la Toupie qui proposent de vrais looks, jolis, portables, trouvables en boutiques, et plutôt faciles à vivre au quotidien. Une mode de tous les jours et pas une mode de magazine, donc. Sans photographe et bien trop mal à l'aise de toute façon pour apparaître de pied en cape devant l'objectif, j'ai eu envie de mettre en scène à mon tour des petits morceaux de tenues portées cette semaine. Semaine particulière parce que semaine de vacances, donc sans la contrainte du trajet à vélo ni l'angoisse des craies grasses, feutres Velleda ou autre terrifiante peinture acrylique;-) 

Alors, je continue?

(MmeZ, ce billet est en grande partie pour toi. Bon vol!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des sandales ? En octobre ?? Sans chaussettes de laine ???<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup.
A
Oh oui, continue !! J'adore tes tenues ;-)
A
Oh oui, continue !! J'adore tes tenues ;-)
A
très bon goût, jolis tissus
H
Ils ont l'air bien sympa les petits pois en soie...
Publicité