Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 898
18 septembre 2013

Arles, troisième session

226

230

231

232

234

237

Antoine Gonin

240

241

A Fonds Perdus, collection Raynal Pellicier

243

245

249

250

251

John Davies

252

Une nouvelle journée sous le soleil de Arles pour découvrir entre autres le travail d' Antoine Gonin et celui de  John Davies. Du Noir et Blanc sur des cimaises colorées. Arles nous a gâtés cette année! 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais vraiment aimé pouvoir y aller.<br /> <br /> Et puis j'ai une tendresse particulière pour cette ville, où avait grandi mon père, berceau de toute une partie de ma famille :-)
L
Je serais bien venue avec toi! La scéno de cette expo est top!<br /> <br /> bonne journée
C
Décidément, une seule minuscule journée à Arles n'aura pas suffi...
Publicité