Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 897
2 juillet 2013

Fin d'année

044

048

046

049

047

050

051

053

Juillet est déjà inscrit sur le calendrier. Aujourd'hui, j'ai pris le temps d'aller déjeuner avec Elle. Nous avons découvert la magnifique terrasse du restaurant Regard Café, à l'étage du musée Regard de Provence, face au MuCEM. Les chaises sont jaunes et confortables, les fauteuils Acapulco invitent à la détente et les salades en bocaux sont délicieuses (sans parler des desserts qui sont parfaits!). Quant à la vue dégagée sur la mer et les bateaux en escale, c'est une véritable invitation au voyage 

Quand je suis rentrée, les enfants avaient rapporté leurs trousses usées et les cahiers terminés. Vendredi, on entamera les grandes vacances. Le bel été!

L’accès au Regards Café se fait par :

Métro 1 : Station Vieux-Port/Hôtel de Ville
Métro 2 : Station Joliette
Tramway T2 : Arrêt République/Dames ou Joliette
Bus : n° 82 (Arrêt Littoral Major ou Fort Saint Jean)
et n° 60 (Arrêt Fort Saint Jean/Capitainerie)
Voiture : Parking Vieux-Port/Mucem (Sortie Major/Regards de Provence)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances ! Je note l'adresse on descend dans deux jours et of course le Mucem est au programme !
L
encore une adresse à noter pour ma prochaine virée!<br /> <br /> merci
C
Marseille doit vraiment être superbe cette année ! bonnes vacances, et au mois d'août ;o)
M
Bonnes vacances!
U
Belles vacances à toi et ta famille alors ;-)
Publicité