Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le parasol
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 767 892
31 mai 2013

Fin mai-début juin

002

005

010 012

043

045

Les très bonnes nouvelles de la semaines? L'album de Vanessa, très très réussi à mon goût. Et les ventes privées Sessùn, très très réussies aussi! Demain, juin. Je ne ferai évidemment aucun commentaire sur le temps et je mettrai coûte que coûte mes nouvelles chaussures pour mon anniversaire! Bon week-end! 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la veinarde!!! ces chaussures sont à tomber...Happy Birthday :)
P
Je suis fan du nouvel album de VP, je l'écoute en boucle ! Quant à la nouvelle collection Sessun, je suis sur le point de craquer pour de jolis nu-pieds...
L
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
A
ah oui un anniv qui approche! en Abgleterre c'est l'été c'est le monde à l'envers?!
R
Jolies comme tout ces chaussures !
Publicité